Creme anti age enrichie en coenzyme Q10 acide hyaluronique à l'huile d'argan en airless 30 ml.

Produit de texture épaisse,
Conditionnement flacon airless de 30 ml.
Composant et intérêt de la crème anti-âge Aromaroc.

  •  AQUA, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL , BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, GLYCERYL STEARATE, CETEARYL ALCOHOL, COLLAGEN, GLYCERIN, HYALURONIC ACID, STEARIC ACID, SODIUM LAURYL GLUTAMATE , RUBUS IDAEUS SEED OIL, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL*, BAMBUSA VULGARIS SAP EXTRACT, GLYCERYL BEHENATE, BENZYL ALCOHOL, VETIVERIA ZIZANOIDES ROOT OIL, UBIQUINONE, BENZYL SALYCILATE, COUMARIN,GERANIOL,BUTHYLPHNENYL METHYL PROPIONAL, LINALOOL, CITRONELLOL, HEXYL CINNAMAL LIMONENE. (*)Produits issus de l agriculture biologique.


http://www.probiox.com/fr/html/FS_maladie.htm

Buxus chinensis,
Huile de jojoba.
Butyrospermum parkii,
Beurre de Karité.
collagène, Collagène marin aux propriétés émollientes et hydratantes. Glycerine
Glycerine végétale aux propriétés hydratantes et adoucissantes. 
  • Sodium hyaluronate, Acide hyaluronique 

Un produit biodégradable et naturellement présent dans le derme pour rajeunir le visage de façon globale et harmonieuse.

L'acide hyaluronique est une substance normalement présente dans le derme, elle maintient l'hydratation des tissus et se résorbe lentement au fil du temps. On estime qu'a 50 ans , l'humain à perdu 50 % de l'acide hyaluronique qu'il avait dans l'enfance.

L'acide hyaluronique se présente sous forme d'un gel viscoélastique transparent L'acide hyaluronique est présent naturellement dans notre organisme. Il sert à maintenir un bon niveau d'hydratation de notre peau en captant l'eau et en la maintenant dans les couches profondes. L'acide hyaluronique est une molécule qui agit en quelques sortes comme une éponge.


Son origine est non animale : il est obtenu par biosynthèse.


  • Silicium

Le silicium organique est un élément constitutif de la peau contribuant à l'architecture et à l'élasticité de la peau au niveau de la cornée ; le silicium est chimiquement lié à la molécule de kératine avec le soufre.
La peau contient 6,25% de silicium dans les cendres. La carence en silicium organique, surtout à partir de la quarantaine provoque le dessèchement de la peau, ainsi que l'apparition des rides.
Beaucoup de chercheurs lui attribuent un rôle primordial dans la défense du tissu conjonctif comme agent éliminateur des déchets organiques comme l'urée et l'acide urique et comme barrières aux processus dégénératifs.


  • Coenzyme Q10

C'est un détoxifiant de la peau il capte les radicaux libre issus de dégradation physiologiques et physiques d'éléments et constituants de l'épiderme.


 
Extrait de l'étude de joel Pincermail et de jean olivier defraigne.